WORLD CUP BETTING PAYS DE GALLES SERBIE

Ce World Cup Betting Mowgli Pronos est gratuit et accessible à tous. Vous pouvez profiter dès maintenant de notre tout Nouveau Programme OBJECTIF 5 & 10 pour recevoir tous les Pronostics Buteurs de Mowgli et augmenter vos capitaux !

World Cup Betting : Pays de Galles – Serbie (Samedi 20h45)

Le Pays de Galles recevra à la maison l’équipe de Serbie. Première de son groupe, les serbes comptent 7 points, 2 victoires et un nul depuis le début des qualifications. Le Pays de Galles est quant à lui toujours invaincu et il cumule 5 points, 1 victoire et 2 nuls.

De retour avec Arsenal, le milieu de terrain Aaron Ramsey est à nouveau sur pied après une blessure aux ischio-jambiers. Une très bonne nouvelle pour toute l’équipe quand on connait le talent et l’importance du milieu de terrain gallois.

Gareth Bale sera quand à lui le principal danger de la défense Serbe. Le buteur est en grande forme et en confiance en ce moment avec son club, le Real Madrid. Il reste sur un doublé contre Leganes en championnat et un but contre le Legia Varsovie en Champions League.

Trop souvent dans l’ombre de Ronaldo en club, Gareth Bale n’a pas ce problème en sélection. Il est la star de son équipe et cette fois le jeu s’orientera autour de lui. N’oublions pas que l’attaquant est un tireur de coups francs incroyable. Souvenez vous des coups de pieds qu’il balançait avec Tottenham. Un régal ! Gareth s’occupe aussi des penaltys de sa team. Un critère important face à une équipe rude défensivement comme la Serbie.

On posera 1.00% de notre BK sur la belle cote de 2.25 attribuée à Gareth Bale par Betstars. Bonne chance et bon match à tous ! 🙂

Mowgli World Cup Betting Pays de Galles – Serbie
PRONO Gareth Bale Buteur
COTE 2.25
INVESTISSEMENT 1.00%
BOOKMAKER betstars
PROFIT +1.25%

Ces Pronos (ci-dessous) Mowgli Pronos sont réservés aux abonnés. Vous pouvez profiter dès maintenant de notre tout Nouveau Programme OBJECTIF 5 & 10 pour recevoir tous les Pronostics de Mowgli et augmenter vos capitaux !

World Cup Betting : Croatie – Islande (Samedi 18h00)

Mowgli World Cup Betting Croatie – Islande
PRONO Mandzukic Buteur
COTE 2.25
INVESTISSEMENT 1.00%
BOOKMAKER betstars
PROFIT -1.00%


World Cup Betting : Autriche – Irlande
 (Samedi  18h00)

Mowgli World Cup Betting Autriche – Irlande
PRONO Janko Buteur
COTE 2.88
INVESTISSEMENT 1.00%
BOOKMAKER betstars
PROFIT -1.00%

N'hésitez pas à donner votre avis !