PRONOSTIC NUL COUVERTURE EAG NICE

Ce Pronostic Nul Couverture Mowgli Pronos est gratuit. Vous pouvez profiter dès maintenant de nos abonnements Mensuel / Annuel pour recevoir les Pronostics de Mowgli et augmenter vos capitaux !

Pronostic Nul Couverture : Guingamp – Nice (Mercredi 19h00)

Guingamp reçoit ce soir Nice, pour le compte de la 15ème journée de Ligue 1 . L’EAG actuellement 5ème du championnat voudra continuer sur sa très bonne lancée et en cas de victoire l’équipe passe devant Rennes. Nice a aussi gros à jouer ce soir. La victoire serait synonyme pour les Aiglons de 1ère place de la Ligue 1.

Les Guingampais restent toutefois sur une série de six rencontres sans défaite, dont trois nuls. L’En Avant veut passer la vitesse supérieure face aux Aiglons.

Le déplacement à Caen, samedi dernier, a marqué une rupture. Jordan Ikoko et Étienne Didot au repos, Christophe Kerbrat et Yannis Salibur sur le banc (et pas entrés en jeu), Antoine Kombouaré a tranché et devrait revenir à ses classiques ce soir avec le retour dans le onze de ces quatre joueurs. Une très bonne nouvelle d’avoir des joueurs reposés dans une période de la saison où la fatigue se fait fortement ressentir avec l’enchaînement des rencontres.

D’autant plus qu’il ne faut pas oublier que Nice jouait en C3. Même si on peut légitimement se demander si Nice a joué à fond cette compétition, les matchs supplémentaires et les déplacements ont bien étaient là. L’accumulation se fera sans doute payer à un moment où un autre pour une équipe qui n’est tout de même pas du calibre du PSG ou de Lyon.

Ainsi, on posera un pari nul avec couverture Guingamp, formé de toutes pièces grâce à Annabet Wizard of Odds pour optimiser la cotation (@2,01 avec une mise de 1.25%).

Mowgli Pronostic Nul Couverture : Guingamp – Nice
PRONO Nul
COTE 3.20
INVESTISSEMENT 0.79%
BOOKMAKERS pinnacle
PROFIT -0.79% 
Mowgli Pronostic Nul Couverture : Guingamp – Nice
PRONO Guingamp (couverture N°1)
COTE 2.69
INVESTISSEMENT 0.46%
BOOKMAKERS pinnacle
PROFIT -0.46% 

N'hésitez pas à donner votre avis !