ANALYSES MLB BASEBALL NEW YORK ATLANTA

Ci-dessous, les analyses MLB Baseball du jour Mowgli Pronos. Vous pouvez profiter dès maintenant de nos abonnements Mensuel / Annuel, Programme OBJECTIF 5 & 10 Buteurs, Programme OBJECTIF 5 & 10 Nul couvertureProgramme OBJECTIF 5 & 10 Motorsports ainsi que le  Baseball MLB Abonnement pour recevoir tous les Pronostics de Mowgli et augmenter vos capitaux !

Chicago – Detroit (mercredi 5 Avril 20h10) :

Les White Sox de Chicago s’inclinent lors du premier match contre les Tigers de Detroit, malgré un nombre de 8 hits pour Chicago et de 6 pour Detroit… Une défaite mais des stats toutefois encourageantes à la batte. Detroit reste toujours sans J. Martinez, ce qui affaibli un peu leur lineup. 6 runs pour 6 hits au premier match est une performance qui arrive peu dans le baseball. @2.20 à la maison je vois un value bet à saisir sur Chicago.

Milwaukee – Colorado (Jeudi 6 Avril 02h10) :

Les Brewers de Milwaukee font une bien mauvaise opération en perdant ce second match à un point face aux Rockies de Colorado. Dos au mur, les Brewers doivent tout donner pour ne pas perdre la série en se faisant sweeper (perdre tous les matchs de la série). Sans leur receveur Murphy et sans Ian Desmond, les Rockies se débrouillent très bien. Néanmoins, il est incontestable que l’équipe reste moins bonne sans ces 2 éléments…

Texas – Cleveland (Jeudi 6 Avril 02h05) :

Cleveland prend sa deuxième victoire hier à 1 petit point, face aux Rangers de Texas. Texas doit impérativement réagir ce soir au risque de se faire sweeper… On rappelle qu’en plus les Indians composent avec 2 absences majeures : Chisenhall leur voltigeur et Kipnis…

New York – Atlanta (Jeudi 6 Avril 01h10) :

Match de division très intéressant entre les Mets de New York et les Braves d’Atlanta. Les Mets n’ont fait qu’une bouchée des Braves lors du match d’ouverture (6-0). Après s’être fait blanchir et quelque peu humilier, on attend une réaction des Braves… Aux lancers on verra Bartolo Colon du côté d’Atlanta. A savoir qu’il était un lanceur des Mets de New York. Ce sera donc avec une grande motivation que Colon débutera cette rencontre, un brin particulière pour lui.

 Houston – Seattle (Jeudi 6 Avril 02h10) :

Houston est parfaitement rentrée dans sa saison avec un double victoire contre les Mariners. Seattle se doit de réagir pour éviter de faire blanchir… Et surtout de se faire blanchir contre un adversaire direct de la même division… Seattle semble délaissé par les parieurs après ces 2 défaites puisque leur cotation a été ouverte à 1.93 et est déjà à 2.06. Il semble y avoir un value à prendre !

Mowgli (Baseball MLB) Analyses MLB Baseball Chicago – Detroit
PRONO White Sox de Chicago
COTE 2.20
INVESTISSEMENT 1.50%
BOOKMAKER
PROFIT  Remboursé (match reporté)
Mowgli (Baseball MLB) Analyses MLB Baseball Milwaukee – Colorado
PRONO Brewers de Milwaukee
COTE 1.97
INVESTISSEMENT 1.50%
BOOKMAKER
 
PROFIT  +1.46%
Mowgli (Baseball MLB) Analyses MLB Baseball Texas – Cleveland
PRONO Rangers de Texas
COTE 1.96
INVESTISSEMENT 1.50%
BOOKMAKER
PROFIT -1.50%
Mowgli (Baseball MLB) Analyses MLB Baseball New York – Atlanta
PRONO Braves d’Atlanta
COTE 2.79
INVESTISSEMENT 1.50%
BOOKMAKER
PROFIT  +2.69%
Mowgli (Baseball MLB) Analyses MLB Baseball Houston – Seattle
PRONO Mariners de Seattle
COTE 2.06
INVESTISSEMENT 1.50%
BOOKMAKER
 
PROFIT  -1.50%

N'hésitez pas à donner votre avis !