US SPORT BETS BASEBALL 22 AU 30 AVRIL

Ci-dessous, les US Sport Bets Baseball du 22 au 30 Avril Mowgli Pronos. Vous pouvez profiter dès maintenant de nos abonnements Mensuel / Annuel, Programme OBJECTIF 5 & 10 Buteurs, Programme OBJECTIF 5 & 10 Nul couvertureProgramme OBJECTIF 5 & 10 Motorsports ainsi que le  Baseball MLB Abonnement pour recevoir tous les Pronostics de Mowgli et augmenter vos capitaux !

Pittsburgh – New York (Samedi 22 Avril 01h05) :

Les Pirates de Pittsburgh se sont fait balayer par les Cards de Saint louis dans une confrontation de division en 3 matchs… L’équipe a désormais profité d’un petit moment de repos de plus de 2 jours. Une situation idéale pour préparer la nouvelle série contre les Yankees de New York et repartir du bon pied ! Avec cette mauvaise dynamique des Pirates et la grande popularité des Yankees, la masse investi sur New York. Les Pirates sont donc passés de statut de favori a 1.88, à outsider à 2.00. A 2.00, on investira sur les Pirates qui doivent se refaire…

Chicago – Cleveland (Samedi 22 Avril 02h10) :

Rencontre de division entre les White Sox de Chicago et les Indians de Cleveland. Dynamique inversée entre les 2 teams, puisque Chicago s’est fait sèchement battre 9-1 par les Yankees tandis que les Indians viennent de sweeper les Twins. Comme pour le match précédent, on profite pour parier à l’encontre de la masse pour obtenir une augmentation de cote depuis l’ouverture du marché. De 2.34, Chicago est passé à 2.45 soit une augmentation de plus de 8%

Oakland – Seattle (Samedi 22 Avril 22h05) :

Les A’s d’Oakland déroulent. Double victoires contre les Rangers de Texas enchaînée à une double victoires contre les Mariners de Seattle. Du coup on se retrouve avec Seattle et Miranda aux lancers outsiders, dans cette confrontation de division. Pourtant pas sur que Cotton (pitcher des A’s) soit bien meilleur que Miranda… Et le constat est le même en comparant les 2 lineups. Les Mariners voudront sauver l’honneur ce soir et esquiver le sweep face aux A’s. La motivation devraient bien être au rendez-vous…

Cincinnati – Chicago (Dimanche 23 Avril 19h10) :

Les Reds de Cincinnati s’inclinent hier, malgré une très bonne performance dans ce duel de division ! Et il faut dire qu’ils impressionnent tout le monde en ce début de saison avec l’effectif qu’ils ont ! Les Reds inscrivent 14 hits, 3 doubles, 3HR, .341 AVG et 8 runs hier… Des stats de feu mais qui n’ont pas pu contrer la productivité, un peu chanceuse tout de même, des Cubs. Ils ont inscrits 12 runs pour ‘seulement’ 9 hits ! Les Reds devront se remobiliser ce soir, pour tenter d’échapper à la maison au sweep des Cubs. Comme souvent avec les Cubs, on peut constater une belle hausse de cotation depuis l’ouverture du marché pour leur adversaire. Les parieurs sont très friands des Cubs surtout après une perf comme hier…

Philadelphie – Atlanta (Dimanche 23 Avril 19h35) :

Les Braves d’Atlanta sont dans le dur. Sweepés par les Nats de Washington, ils n’ont pas su rebondir face aux Phillies de Philadelphie. Ce soir c’est le game 3 et ce match est important. C’est le moment de réagir pour mettre fin à cette mauvaise phase et ne pas se faire balayer 2 fois de suite… Folty, le lanceur des Braves, est supérieur sur à Eflin.

Chicago – Cleveland (Gratuit Dimanche 23 Avril 20h10) :

La plus grosse humiliation de la semaine se trouve sans aucun doute ici, dans cette série entre les CWS et les Indians de Cleveland. Les CWS ont perdu le game 1 & 2 sans inscrire le moindre run (0-3 / 0-7). Chicago est dans l’obligation de donner une réponse ce soir surtout à la batte… La victoire est précieuse… Elle permettrait de repartir du bon pied et de sauver la série face à un adversaire de la division. Bien sur, les parieurs n’ont d’yeux que pour Cleveland après ces 2 revers. On profite d’une augmentation considérable de 2.61 à 2.76…

Colorado – San Francisco (Dimanche 23 Avril 21h10) :

Les Rockies de Colorado n’ont pas fait de détails hier, face aux Giants de SF (12-3). battus en game 1 & 2, les Giants donneront eux aussi leur maximum pour sauver cette série. C’est aussi le moment pour Samardzija de se refaire après ce début de saison compliquée où il n’a pas évolué à son vrai niveau. Je vois ici une répartition de victoire proche du 40/60 pour SF

Arizona – Los Angeles (Dimanche 23 Avril 22h10) :

Les D-Backs d’Arizona ont fait parler la batte face aux Dodgers de Los Angeles : 22 runs inscrits en game 1 & 2 et 2 victoires au compteur. Piqués, les Dodgers devraient montrer les dents ce soir, face à un lanceur qui envoie beaucoup de joueurs sur bases.

Milwaukee – Cincinnati (Mardi 25 Avril 01h40) :

Les Reds de Cincinnati se sont bien repris hier en s’imposant avec la manière face aux Cubs de Chicago. Mais je pense qu’il va falloir se méfier des Brewers de Milwaukee ce soir qui ont souffert face aux Cards de Saint Louis. Milwaukee sauve sa série en gagnant le game 1, mais l’équipe s’incline au game 2, 3 & 4. Milwaukee voudra sans aucun doute se refaire à domicile et contre une équipe de sa division… Les Reds de Cincinnati sont impressionnants en ce début de saison, mais il est incontestable qu’ils sont en sur régime. Je vois plutôt un 60/40 pour les Brewers ici.

San Francisco – Los Angeles (Mardi 25 Avril 04h15) :

Les Giants de San Francisco ont subi une véritable humiliation. Sweepés par les Rockies de Colorado, ils bouclent la série en se faisant blanchir (8-0)… Et ce faire blanchir au Coors Field, le stade où il est le plus facile de scorer c’est une vraie humiliation. Piqués, je vois bien l’équipe déterminée à se refaire (surtout à la batte) et à oublier ce mauvaise épisode ce soir face aux Dodgers de Los Angeles. Cain n’est certes pas un top pitcher, mais il n’a néanmoins rien à envier à Ryu, qui ne donne pas satisfaction en ce début de saison. Il y a mon sens un vrai value bet sur SF à 2.36…

Chicago – Kansas City (Mercredi 26 Avril 02h10) :

Les Royals de Kansas City sont noyés… L’équipe s’est fait sweeper en 4 matchs par les Rangers de Texas et ils n’ont pas su rebondir en game 1 face aux CWS. Score final 12-1, une belle correction… Heureusement, ils sauvent quand même l’honneur et ne se font pas blanchir. Il est désormais grand temps pour Kansas de réagir et de repartir du bon pied, surtout à la batte. Après une telle contre performance, je vois bien l’équipe se ressaisir à la batte ce soir. En défense, ils pourront partir en confiance avec Duffy qui propose une fiche de 2-0 actuellement. Duffy est supérieur à Covey. Les feux sont aux verts pour les Royals…

San Francisco – Los Angeles (Mercredi 26 Avril 04h10) :

Même analyse que la dernière fois ici : « On avait déjà évoqué ce paramètre. Quand certains lanceurs superstars sont annoncés pour un match, les parieurs investissent très majoritairement sur l’équipe. Du coup les bookmakers font les frileux pour ne surtout pas perdre d’argent et ne pas laisser de value bet. Et bien c’est exactement le cas quand Kershaw débarque pour les Dodgers de Los Angeles. Actuellement, San Francisco est à 3.02. Kershaw est certes très fort, c’est le meilleur. Mais le baseball ne se résume pas juste au lanceur. Il y a d’autres paramètre (l’attaque, la relève etc…) L’attaque de SF est d’ailleurs pas vilaine et leur relève non plus ». On posera seulement 1.00% toutefois.

Chicago – Kansas City (Mercredi 26 Avril 20h10) :

Les Royals de Kansas City étaient favoris hier, mais l’équipe n’a rien su faire de ce statut. KCR s’est fait rouler dessus pour encaisser 10 runs et 14 hits contre CWS… Cette fois les visiteurs sont dos au mur. Ils doivent impérativement gagner ce game 3 s’ils ne veulent pas encaisser un second sweep de suite, après celui contre les Rangers de Texas (qui s’est joué en 4 matchs en plus). Karns est loin d’être un top pitcher c’est sur, mais Quintana est plutôt mauvais et pas en confiance cette saison avec une fiche de 0-4 pour le moment. Dernier de la division, avant dernier de la conférence, La réaction doit rapidement arriver. Le spot semble très intéressant ce soir pour se refaire…

Detroit – Seattle (Jeudi 27 Avril 19h10) :

Les Tigers de Detroit avaient parfaitement débuté cette série face aux Mariners de Seattle ; 19-9 en game 1. L’équipe n’a cependant pas réussi à enchaîner puisqu’elle s’est inclinée 0-8 en game 2. Les matchs se suivent mais ne se ressemblent pas en Baseball. Après s’être fait blanchir dans son stade, je pense que les Tigers vont vouloir répliquer. Suite à ce néant offensif, Detroit a perdu pas mal de crédit auprès des parieurs qui s’orientent vers Seattle. On profite d’une belle augmentation de cote depuis l’ouverture du marché. De 1.68 à 1.79, soit une augmentation de plus de 16%. Verlander sur le monticule reste une valeur sur pour Detroit. de l’autre coté, Iwakuma propose à ce stade de la saison une fiche de 0-3.

New York – Atlanta (Jeudi 27 Avril 19h10) :

Mais que font les Mets de New York ? L’équipe a perdu 9 de ses 10 derniers matchs. Après s’être fait sweeper par les Nats de Washington, l’équipe avait la possibilité de se reprendre face aux Braves d’Atlanta. Mais c’est les Braves qui ont roulé sur les Mets… Ce soir New York envoie Syndergaard pour lancers la balle. La défense devrait donc être solide, ce qui pourrait bien redonner confiance à toute l’équipe. Tous les feux sont au verts pour les Mets, une nouvelle défaite aurait bien du mal à passer…

Washington (Scherzer) – New York (deGrom) (Samedi 29 Avril 01h07) :

Les Mets de New York sont à 10 défaites lors des 11 derniers matchs… L’équipe traverse une affreuse série négative et il serait temps de se refaire. Les Mets vont débuter une nouvelle série contre un adversaire de la division ; les Nats de Washington. La confrontation sera difficile avec Scherzer sur le monticule pour les Nats. Mais je pense sincèrement que Scherzer n’est pas encore à son meilleur niveau. Il a été dérangé par une blessure en pré saison et au début de la saison. De plus, le Mets n’alignent pas n’importe qui puisque c’est deGrom qui va lancer la balle. Il y a donc beaucoup d’enjeu dans ce match pour New York. Battre Washington avec Scherzer est une vraie performance qui leur permettrait de se refaire une petite piqûre de confiance et de repartir du bon pied.

Kansas City (Kennedy) – Minnesota (Gibson) (Samedi 29 Avril 02h15) :

Les Royals de Kansas City connaissent à peu près le même sort que les Mets de New York. 7 défaites consécutives et un double sweep contre les Rangers de Texas et les CWS… Il est temps de se reprendre et le commencement d’une nouvelle série semble être le moment opportun pour tout donner et se relancer. D’autant plus que Minnesota est un adversaire de division.

Arizona (Ray) – Colorado (Freeland) (Samedi 29 Avril 03h40) :

Les Rockies de Colorado ont complètement pris l’eau en game 2, 3 & 4 face aux Nats de Washington avec des scores de 12-15, 4-11 & 5-16… A croire presque que les Rockies ont laissé couler la la fin de série en game 3 & 4. Ce qui n’est pas impossible. Cette fois Colorado retrouve un adversaire de division ; les D-Backs d’Arizona. Je vois bien les visiteurs changer de visage et retrouver une plus grande motivation et détermination dans une série bien plus importante pour eux, que celle contre les Nats. Bel outsider à une cotation de 2.41 !

San Francisco (Samardzija) – San Diego (Perdomo) (Samedi 29 Avril 04h15) :

Les Giants de SF sont bons derniers de leur division… Il serait temps de passer la seconde et d’engranger des wins. Nouvelle série face aux Padres de San Dego, une des équipes les plus faibles de la MLB. Avec sa fiche de 0-4, Samardzija a tout intérêt à se remobiliser et de sortir un match solide. Une défaite à domicile en game 1 face aux Padres aurait bien du mal à passer. Tous les feux sont au vert !

New York (Pineda) – Baltimore (Jimenez) (Samedi 29 Avril 19h05) :

Quelle démonstration offensive hier, entre les Yankees de New York et les Orioles de Baltimore (14-11). On pouvait s’en douter, la cote de Baltimore pour le game 2 allait être élevée après cette victoire de 14 runs des Yankees. La cote est sortie à 2.47 est elle a déjà pris 0.10. Les parieurs investissent en masse sur New York et c’est bon pour nous ! 2.57, c’est un beau value pour cette équipe de Baltimore qui carbure depuis le début de la saison. Nul doute que Baltimore ne voudra pas laisser la première place de la division aussi facilement aux Yankees…

Mowgli (Baseball MLB) US Sport Bets Baseball Pittsburgh – New York
PRONO Pittsburgh
COTE 2.00
INVESTISSEMENT 1.50%
BOOKMAKER
PROFIT +1.50%
Mowgli (Baseball MLB) US Sport Bets Baseball Chicago – Cleveland
PRONO Chicago
COTE 2.45
INVESTISSEMENT 1.50%
BOOKMAKER
PROFIT  -1.50% 
Mowgli (Baseball MLB) US Sport Bets Baseball 
PRONO Seattle
COTE 2.02
INVESTISSEMENT 1.50%
BOOKMAKER
PROFIT -1.50% 
Mowgli (Baseball MLB) US Sport Bets Baseball Cincinnati – Chicago
PRONO Cincinnati 
COTE  2.51
INVESTISSEMENT  1.50%
BOOKMAKER
PROFIT  +2.67%
Mowgli (Baseball MLB) US Sport Bets Baseball Philadelphie – Atlanta
PRONO Atlanta 
COTE  1.87
INVESTISSEMENT 1.50% 
BOOKMAKER
PROFIT  -1.50%
Mowgli (Baseball MLB) US Sport Bets Baseball Chicago – Cleveland
PRONO Chicago
COTE 2.76
INVESTISSEMENT 1.50%
BOOKMAKER
PROFIT  +2.64%
Mowgli (Baseball MLB) US Sport Bets Baseball Colorado – San Francisco
PRONO  San Francisco
COTE  1.88
INVESTISSEMENT  1.50%
BOOKMAKER
PROFIT  -1.50%
Mowgli (Baseball MLB) US Sport Bets Baseball Arizona – Los Angeles
PRONO Los Angeles
COTE  1.76
INVESTISSEMENT  1.50%
BOOKMAKER
PROFIT +1.14%
Mowgli (Baseball MLB) US Sport Bets Baseball Milwaukee – Cincinnati
PRONO Milwaukee
COTE 1.99
INVESTISSEMENT 1.50%
BOOKMAKER
PROFIT +1.49%
Mowgli (Baseball MLB) US Sport Bets Baseball San Francisco – Los Angeles 
PRONO San Francisco
COTE 2.36
INVESTISSEMENT 1.50%
BOOKMAKER
PROFIT +2.04%
Mowgli (Baseball MLB) US Sport Bets Baseball Chicago – Kansas City
PRONO Kansas City
COTE 1.74
INVESTISSEMENT 1.50%
BOOKMAKER
PROFIT -1.50%
Mowgli (Baseball MLB) US Sport Bets Baseball San Francisco – Los Angeles
PRONO San Francisco
COTE 3.02
INVESTISSEMENT 1.50%
BOOKMAKER
PROFIT -1.00%
Mowgli (Baseball MLB) US Sport Bets Baseball Chicago – Kansas City
PRONO Kansas City
COTE 2.24
INVESTISSEMENT 1.50% 
BOOKMAKER
PROFIT -1.50%
Mowgli (Baseball MLB) US Sport Bets Baseball Detroit – Seattle
PRONO Detroit
COTE 1.79
INVESTISSEMENT 1.50%
BOOKMAKER
PROFIT -1.50%
Mowgli (Baseball MLB) US Sport Bets Baseball New York Atlanta
PRONO  New York H-1.00
COTE 1.65
INVESTISSEMENT  1.50%
BOOKMAKER
PROFIT Remboursement (changement pitcher)
Mowgli (Baseball MLB) US Sport Bets Baseball Washington – New York
PRONO New York
COTE 2.46
INVESTISSEMENT  1.50%
BOOKMAKER
PROFIT
Mowgli (Baseball MLB) US Sport Bets Baseball Kansas City Minnesota
PRONO  Kansas City
COTE  1.79
INVESTISSEMENT 1.50%
BOOKMAKER
PROFIT  -1.50%
Mowgli (Baseball MLB) US Sport Bets Baseball Arizona – Colorado
PRONO  Colorado
COTE  2.41
INVESTISSEMENT  1.50%
BOOKMAKER
PROFIT  +2.12%
Mowgli (Baseball MLB) US Sport Bets Baseball San Francisco – San Diego
PRONO  San Francisco
COTE 1.61 
INVESTISSEMENT  1.50%
BOOKMAKER
PROFIT  +0.92%
Mowgli (Baseball MLB) US Sport Bets Baseball New York – Baltimore
PRONO Baltimore
COTE 2.57
INVESTISSEMENT 1.50%
BOOKMAKER
PROFIT -1.50%


N'hésitez pas à donner votre avis !