US SPORT BETTING BASEBALL 8 AU 14 MAI

Ci-dessous, les US Sport Betting Baseball du 8 au 14 Mai Mowgli Pronos. Vous pouvez profiter dès maintenant de nos abonnements Mensuel / Annuel, Programme OBJECTIF 5 & 10 Buteurs, Programme OBJECTIF 5 & 10 Nul couvertureProgramme OBJECTIF 5 & 10 Motorsports ainsi que le  Baseball MLB Abonnement pour recevoir tous les Pronostics de Mowgli et augmenter vos capitaux !

New York (Wheeler) – San Francisco (Samardzija) (10 Mai 01h10) :

C’est un match de lanceurs en difficulté entre les Mets de NY et les Giants de SF. Wheeler tient une fiche de 1-3 et Samardzija 0-4, cette saison. Toutefois, il semble clair que Samardzija est plus talentueux que Wheeler. Les Giants se sont fait battre à plate couture par les Reds de Cincinnati. Sweepés et même blanchis en game 3, avec un total de 31 runs encaissés en 3 matchs... SF s’est fait dominer hier encore en game 1, dans cette nouvelle série chez les Mets. L’équipe doit se réveiller aussi bien à la batte qu’en défense. Le spot parait bon cette fois pour se relancer et l’équipe a du cocher ce match. Hier c’était deGrom aux lancers mais cette fois c’est Wheeler…

Los Angeles (Urias) – Pittsburgh (Nova) (10 Mai 04h10) :

Quelle entrée des Dodgers hier face aux Pirates ! 12 runs, 15 hits et seulement 1 run lâché. Avec la superbe dynamique des LAD, on pouvait s’attendre à une cotation frileuse des bookies et des parieurs qui investissent en masse sur les Dodgers. Ça ne loupe pas, puisque les Pirates sont sorties à 2.56 et ils sont déjà 2.68. a cette cotation j’y vois un value bet. L’orgueil pourrait bien parler pour Pittsbrugh qui voudra effacer cette humiliation et en face ce n’est pas Kershaw mais Urias… On posera 1.00%.

New York (Milone) – San Francisco (Cain) (10 Mai 19h10) :

Mais que font les Giants de San Francisco ? Derniers de la conférence avec 32% de victoires et encore 1 runs et 2 hits seulement hier… Certes il y a quelques absences pour SF, mais New York est sans Cespedes, d’Arnaud ou encore Duda… Forcément, belle augmentation de cote de SF pour ce soir avec ce qu’ils ont présenté hier… Mais la victoire est vraiment importante ce soir pour les Giants. Elle sauve la série en évitant encore le sweep et elle redonnerai un peu de confiance avant d’entamer une nouvelle série. On posera toutefois que 0.75% sur ce match.

Bet : San Francisco @2.24 sur Pinnacle.com à 0.75%

Houston (Musgrove) – Atlanta (Garcia) (10 Mai 20h10) :

Ça fait maintenant 5 rencontres que les Braves d’Atlanta se font maltraités. A plus de 2.50, la cotation des Braves semble value ici. Musgrove n’a pas été convaincant en ce début de saison et il devraient lâcher du runs ce soir. Je pense que les Braves vont jouer le coup à fond sur ce match, même si ce n’est pas une rencontre de division.

Bet : Atlanta @2.53 sur Pinnacle.com à 0.75%

Toronto (Liriano) – Cleveland (Salazar) (11 Mai 01h07) :

Aïe ! Les Blue Jays de Toronto se sont pris un vrai stop par les Indians de Cleveland 0-6 et 4 hits seulement… L’orgueil pourrait parler ce soir après une telle contre performance. Une cote à presque 2.40 est très intéressante. J’y vois ici un 50/50 pour ce soir.

Bet : Toronto @2.39 sur Pinnacle.com à 0.75%

Miami (Koehler) – Saint Louis (Lynn) (11 Mai 01h10) :

C’est maintenant pour les Marlins de Miami. L’équipe a perdu les 2 premiers matchs de la série et le sweep leur pend au nez, face à cette équipe de Saint Louis en pleine bourre (5 victoires lors des 5 derniers matchs). Mais les Marlins ont des ressources et je ne pense pas qu’ils aient lâché la série.

Bet : Miami @2.02 sur Pinnacle.com à 0.75%

Texas (Darvish) – San Diego (Perdomo) (11 Mai 02h05) :

Quelle claque encaissée par les Padres de San Diego ! 0-11, 4 hits et 2 erreurs. Il faudra essayer d’effacer ça au plus vite et repartir de l’avant. Une réaction d’orgueil des Padres ? En tout cas à 2.83 il y a un petit value bet à saisir, avec un Darvish par encore au top de sa forme pour les Rangers…

Bet : San Diego @2.83 sur Pinnacle.com à 0.75%

Milwaukee (Nelson) – Boston (Rodriguez) (11 Mai 19h10) :

Les Red Sox de Boston ne vivent pas très bien le voyage à Milwaukee. 2 défaites lors des 2 premiers games. C’est le moment de se réveiller pour ne pas se faire sweeper. Dans une série qui n’est pas une confrontation de division, Milwaukee a largement rempli le contrat. Il ne serait pas étonnant de les voir lever un peu le pied ce soir. Le spot semble bon pour les Red Sox, surtout avec Nelson aux lancers en face.

Bet : Boston H-1.00 @1.93 sur Pinnacle.com à 1.50%

New York (Pineda) – Houston (Keuchel) (12 Mai 01h05) :

Difficile de comprendre la cotation de ce match entre New York et Houston. Les Astros envoient Keuchel sur le monticule. C’est clairement le meilleur lanceur de cette saison pour le moment. Il a été élu meilleur pitcher du mois d’Avril d’ailleurs. A 2.07, on investi sur Houston outsider.

Bet : Houston @2.13 sur Pinnacle.com à 1.50%

Colorado (Anderson) – Los Angeles (Ryu) (12 Mai 02h40) :

Attention à ces Rockies de Colorado qui sont redoutables à la maison, au Coors Field. Belle lineup efficace qui pourrait bien faire souffrir Ryu. Ryu est d’ailleurs en difficulté depuis le début de saison avec une fiche de 1-4. Pas sur que le passage au Coors Field lui redonne de la confiance.

Bet : Colorado @1.94 sur Pinnacle.com à 1.50%

San Francisco (Blach) – Cincinnati (Arroyo) (12 Mai 04h15) :

Les Giants de SF ont enfin retrouvé la victoire hier. Ce fut très dur, mais la victoire est là et elle était attendue. Maintenant il faut enchaîner et laisser derrière cette terrible série de revers. Les Giants retrouvent leur stade. Dans une série qui n’est pas un duel de division, à l’extérieur et à des horaires tardifs (SF équipe de l’ouest, dernière équipe à jouer). L’avantage n’est pas aux Reds. En total sur régime depuis ce début de saison, je pense que les visiteurs vont peut être relâcher un peu.

Bet : San Francisco @1.76 sur Pinnacle.com à 1.50%

Boston (Porcello) – Tampa Bay (Cobb) (13 Mai 01h10) :

Très belle cote pour les Rays de Tampa Bay qui voudront sans aucun doute se rassurer à la batte après le 0-6 encaissé hier contre KCR. Match de division entre Boston et Tampa Bay qui ne devrait qu’engendrer plus de motivation chez l’outsider. Cobb n’est pas irréprochable en ce début de saison mais Porcello est loin de l’être non plus. Je vois une répartition de victoire qui tourne autour de 55/45. A 2.56 il y a un value bet à saisir.

Bet : Tampa Bay @2.56 sur Pinnacle.com à 1.25%

Colorado (Chatwood) – Los Angeles (Kershaw) (13 Mai 02h40) :

Kershaw sera envoyé sur le monticule face aux Rockies de Colorado pour le game 2. Kershaw n’est plus à présenter tant il éclabousse la MLB de son talent. Toutefois attention, le Coors Field n’est pas un cadeau pour les lanceurs et ses conditions difficiles ont tendance à niveler et à déstabiliser les meilleurs lanceurs. A 2.71, nous allons investir les Rockies

Bet : Colorado @2.71 sur Pinnacle.com à 1.25%

Saint Louis (Leake) – Chicago (Butler) (13 Mai 02h15) :

Les Cubs de Chicago vont certainement prendre cette série de division contre les Cards de Saint Louis très au sérieux. Ils doivent se relancer après une bien mauvaise série et un dernier match sans le moindre run 0-3, au Coors Field… Assez humiliant quand on sait la facilité que c’est de scorer à Colorado. Une cote de 2.21 est assez surprenante et haute.

Bet : Chicago @2.21 sur Pinnacle.com à 1.25%

San Francisco (Cueto) – Cincinnati (Feldman) (13 Mai 04h15) :

Les Giants de SF perdent hier un match qu’ils ont totalement dominé. Mais aucun réalisme, puisque seulement 2 petits runs pour 11 hits. Ce soir il n’y aura pas vraiment d’excuses. Cueto est aux lancers, SF est à la maison et avec une première victoire décroché les Reds ont rempli le contrat de ce déplacement à SF. Pas sur que les visiteurs soient investis à 200% ce soir.

Bet : San Francisco H-1.00 @2.03 sur Pinnacle.com à 1.25%

San Francisco (Moore) – Cincinnati (Bonilla) (13 Mai 22h05) :

17 manches jouées cette nuit entre les Giants de SF et les Reds de Cincinnati. Forcément le perdant perd gros… 17 manches pour s’incliner c’est cruel et moralement et physiquement ça laisse des traces pour le match suivant, surtout quand le temps de repos est aussi court. Je ne pense pas que les Reds, qui ont déjà une victoire dans cette série (en game 1) font tout donner ce soir. Ce n’est pas un match capital pour eux. Mais il l’est cependant beaucoup plus pour les Giants, qui doivent se relancer et enfin enchaîner 2 victoires…

Bet : San Francisco @1.74 sur Pinnacle.com à 1.25%

Cleveland (Bauer) – Minnesota (Santiago) (14 Mai 19h10) :

Les Twins de Minnesota se sont inclinés lors des games 1 & 2 contre les Indians de Cleveland. Surprenants en ce début de saison, Minnesota devra se reprendre ce soir pour sauver sa série et éviter le sweep. Bauer n’est pas au top avec une fiche de 2-4. Les Twins ont un coup à jouer et à 2.38 il semble bien y avoir un value bet à prendre.

Bet : Minnesota @2.38 sur Pinnacle.com à 1.25%

Mowgli (Baseball MLB) US Sport Betting Baseball New York – San Francisco
PRONO San Francisco
COTE 2.03
INVESTISSEMENT 1.50%
BOOKMAKER
PROFIT  -1.50%
Mowgli (Baseball MLB) US Sport Betting Baseball Los Angeles – Pittsburgh
PRONO  Pittsburgh
COTE  2.68
INVESTISSEMENT 1.00%
BOOKMAKER
PROFIT  -1.00%
Mowgli (Baseball MLB) US Sport Betting Baseball New York – San Francisco
PRONO San Francisco
COTE 2.24
INVESTISSEMENT 0.75%
BOOKMAKER
PROFIT +0.93%
Mowgli (Baseball MLB) US Sport Betting Baseball Houston – Atlanta
PRONO Atlanta
COTE 2.53
INVESTISSEMENT 0.75%
BOOKMAKER
PROFIT  -0.75%
Mowgli (Baseball MLB) US Sport Betting Baseball Toronto – Cleveland
PRONO Toronto
COTE 2.39
INVESTISSEMENT 0.75%
BOOKMAKER
PROFIT +1.04%
Mowgli (Baseball MLB) US Sport Betting Baseball Miami – Saint Louis
PRONO Miami
COTE 2.02
INVESTISSEMENT 0.75%
BOOKMAKER
PROFIT  -0.75%
Mowgli (Baseball MLB) US Sport Betting Baseball Texas – San Diego
PRONO San Diego
COTE 2.83
INVESTISSEMENT 0.75%
BOOKMAKER
PROFIT -0.75%
Mowgli (Baseball MLB) US Sport Betting Baseball Milwaukee – Boston
PRONO Boston H-1.00
COTE 1.93
INVESTISSEMENT 1.50%
BOOKMAKER
PROFIT  +1.40%
Mowgli (Baseball MLB) US Sport Betting Baseball New York – Houston
PRONO Houston
COTE 2.13
INVESTISSEMENT 1.50%
BOOKMAKER
PROFIT +1.70%
Mowgli (Baseball MLB) US Sport Betting Baseball Colorado – Los Angeles
PRONO Colorado
COTE 1.94
INVESTISSEMENT 1.50%
BOOKMAKER
PROFIT Remboursement
Mowgli (Baseball MLB) US Sport Betting Baseball San Francisco – Cincinnati
PRONO San Francisco
COTE 1.76
INVESTISSEMENT 1.50%
BOOKMAKER
PROFIT -1.50%
Mowgli (Baseball MLB) US Sport Betting Baseball Boston – Tampa Bay
PRONO Tampa Bay
COTE 2.56
INVESTISSEMENT 1.25%
BOOKMAKER
PROFIT  +1.95%
Mowgli (Baseball MLB) US Sport Betting Baseball Colorado – Los Angeles
PRONO Colorado
COTE 2.71
INVESTISSEMENT 1.25%
BOOKMAKER
PROFIT -1.25%
Mowgli (Baseball MLB) US Sport Betting Baseball Saint Louis – Chicago
PRONO Chicago
COTE 2.21
INVESTISSEMENT 1.25%
BOOKMAKER
PROFIT  +1.51%
Mowgli (Baseball MLB) US Sport Betting Baseball San Francisco – Cincinnati
PRONO San Francisco H-1.00
COTE 2.03
INVESTISSEMENT 1.25%
BOOKMAKER
PROFIT Remboursé
Mowgli (Baseball MLB) US Sport Betting Baseball San Francisco – Cincinnati
PRONO San Francisco
COTE 1.74
INVESTISSEMENT 1.25%
BOOKMAKER
PROFIT  +0.93%
Mowgli (Baseball MLB) US Sport Betting Baseball Cleveland – Minnesota
PRONO Minnesota
COTE 2.38
INVESTISSEMENT 1.25%
BOOKMAKER
PROFIT -1.25%

N'hésitez pas à donner votre avis !