BETTING US SPORT BASEBALL DU 15 AU 31 MAI

Ci-dessous, les Betting US Sport  Baseball du 15 au 21 Mai Mowgli Pronos. Vous pouvez profiter dès maintenant de nos abonnements Mensuel / Annuel, Programme OBJECTIF 5 & 10 Buteurs, Programme OBJECTIF 5 & 10 Nul couvertureProgramme OBJECTIF 5 & 10 Motorsports ainsi que le  Baseball MLB Abonnement pour recevoir tous les Pronostics de Mowgli et augmenter vos capitaux !

Seattle (De Jong C) – Oakland (Triggs) (17 Mai 04h10) :

Léger outsider, les A’s d’Oakland semblent bien être un value bet dans ce match. Côté motivation et volonté, les A’s devraient être au max. C’est une rencontre de division et la victoire permettrait de relancer les A’s, qui accumulent 4 défaites consécutives. De plus, De Jong n’est pas vraiment en confiance et il ne compte toujours pas de victoires sur sa fiche (0-3), contrairement à Triggs qui est à 5-2. Le spot semble bon pour Oakland, je pense qu’ils ont coché cette rencontre sur le calendrier. Je vois une répartition de victoire de l’ordre de 45/55.

Bet : Oakland @1.98 sur Pinnacle.com à 1.25%

Seattle (Gaviglio) – Chicago WS (Covey) (19 Mai 04h10) :

Les White Sox de Chicago ont complètement pris l’eau pour leur déplacement à l’Ouest, chez les Angeles de Los Angeles. Résultat ; un sweep encaissé en 3 matchs et une dernière défaite 12-8… L’équipe devra se remobiliser après ce sweep et relancer la machine. Le déplacement ne sera pas long pour les CWS puisqu’ils vont chez un voisin des LAA, chez les Mariners de Seattle. Le spot semble très bon puisque les Mariners alignent Gaviglio. Un lanceur qui n’a encore jamais été starter cette saison. Son nombre de manches pourrait bien être réduit et la bullpen devra donc assurer une bonne partie du match… Je pense que les CWS ont vraiment moyen de se relancer et qu’il ne vont pas prendre la rencontre à la légère. J’y vois une répartition de victoire de l’ordre de 56/44.

Bet : Chicago @2.55 sur Pinnacle.com à 1.25%

Pittsburgh (Williams) – Philadelphie (Hellickson) (20 Mai 01h05) :

Dernier voyage difficile pour les Phillies de Philadelphie. Un sweep encaissé face aux Rangers du Texas. L’équipe devra se remobiliser et tenter de relancer la machine. Le spot semble très intéressant pour ce game 1, pour Phila. La comparaison entre les 2 lanceurs donne l’avantage à Hellickson face à Williams. J’y vois ici un 50/50, voir un léger avantage pour les Phillies. C’est donc un value bet à saisir.

Bet : Philadelphie @2.13 sur Pinnacle.com à 1.25%

New York (deGrom) – Los Angeles (Nolasco) (20 Mai 01h10) :

Les Mets de New York connaissent une bien terrible série… 7 défaites consécutives. Un sweep contre Arizona et un sweep contre Milwaukee. De retour à la maison, nul doute que les Mets vont tout tenter pour retrouver la win. DeGrom est bien supérieur à Nolasco ! Il n’y a plus qu’à…

Bet : New York @1.66 sur Pinnacle.com à 1.25%

San Diego (Weaver) – Arizona (Walker) (20 Mai 04h10) :

Les D-Backs Arizona ont parfaitement géré leur série face à New York, tandis que les Padres de San Diego ont pris l’eau face à Milwaukee. Du coup on pouvait s’y attendre, San Diego bénéficie d’une bien belle cotation et je ne pense pas que les Padres vont négliger cette série. L’heure est à la relance d’autant plus que c’est une confrontation de division entre les 2 équipes…

Bet : San Diego @2.28 sur Pinnacle.com à 1.25%

Oakland (Manaea) – Boston (Pomeranz) (20 Mai 22h05) :

Les Red Sox de Boston se font malmenés dans cette série face aux A’s d’Oakland. 2 games et 2 défaites actuellement. Boston se doit de redresser la barre pour éviter un sweep. Le game 3 est plus qu’à leur portée, avec Manaea qui est loin d’être en confiance cette saison. Pomeranz est sur le papier supérieur à Manaea et la lineup des BRS est elle aussi supérieure à celle des A’s.

Bet : Boston @1.91 sur Pinnacle.com à 1.25%

Saint Louis (Wainwright) – San Francisco (Cain) (21 Mai 20h15) :

Les Cards de Saint Louis s’embourbent… Après deux revers face aux BRS, voilà 2 nouvelles défaites face aux Giants de SF. Match 3 pour se sauver du sweep, un dimanche, dans un stade acquis à leur cause… Le spot semble être bon pour se relancer. Avec un bon vieux Waino pour se relancer ?

Bet : Saint Louis @1.68 sur Pinnacle.com à 1.25%

San Diego (Richard) – Arizona (Godley) (21 Mai 22h40) :

Les Padres de San Diego ont jusqu’à présent été inexistants face aux D-Backs d’Arizona. 5ème défaite de suite après 3 revers face aux Brewers de Milwaukee. Toutefois, je ne pense pas que les Padres vont lâcher la série ce soir. On est dimanche et le taux de remplissage est bien supérieur aux autres jours. L’équipe sera donc devant leur supporters pour sauver sa série face à un adversaire de la même division. Godley est loin d’être imprenable, le spot est peut être pas si mal du tout pour les Padres ce soir qui voit leur cote augmenter depuis l’ouverture du marché, tant ils sont délaissés par les parieurs !

Bet : San Diego @2.09 sur Pinnacle.com à 1.25%

Arizona (Greinke) – CWS (Gonzalez) (23 Mai 03h40) :

Les CWS ont parfaitement réussi leur voyage à l’ouest, chez les Mariners de Seattle. Après s’être inclinés au game 1, les Mariners ont passé 3 wins aux 3 matchs suivants. Mission réussie face à Seattle. Désormais l’équipe s’en va chez les D-Backs d’Arizona. Le game 1 risque de ne pas être une tache facile pour Chicago, puisque ce sera Greinke qui lancera pour Arizona ce soir. Il ne serait pas improbable que les CWS relâchent un peu la pression ce soir. D’autant plus que la confrontation n’est pas un duel de division entre les 2 teams…

Bet : Arizona H-1.00 @1.77 sur Pinnacle.com à 1.25%

New York (Harvey) – San Diego (Chacin) (24 Mai 01h10) :

Les Mets de New York pouvaient passer le sweep aux Angels de Los Angeles. Mais les visiteurs ont sèchement stoppé les Mets en game 3, avec une victoire 5-12. Cette lourde défaite a quelque peu froissée les parieurs, qui n’investissent pas tant que ça sur les Mets pour ce soir. On prend donc une augmentation de cote pas négligeable depuis l’ouverture du marché. De 1,69 à 1,76. Soit une augmentation de plus de 10%. Harvey ne connait pas un bon début de saison mais il reste tout de même talentueux. Surtout face à une équipe assez limité en lineup…J’y vois ici une répartition de victoire de l’ordre du 62/38.

Bet : New York @1.76 sur Pinnacle.com à 1.25%

Tampa Bay (Ramirez) – Los Angeles (Nolasco) (25 Mai 01h10) :

3ème revers de suite pour les Rays de Tampa Bay et surtout 0 run inscrits hier contre les Angels de LA 0-4. Piqués,Tampa Bay devra se remobiliser notamment à la batte ce soir, pour tenter de ne pas se faire sweeper. Le spot est pas si mauvais que ça, avec Nolasco aux lancers pour LAA et une fiche de 2-3. Nolasco n’est pas rassurant cette saison et il peut être rapidement friable. Ramirez arrivera en confiance pour Tampa Bay, avec sa fiche de 2-0. A 1.93 y a un value bet à saisir

Bet : Tampa Bay @1.93 sur Pinnacle.com à 1.25%

New York (deGrom) – San Diego (Lamet) (26 Mai 01h10) :

Les Padres de San Diego se sont bien repris chez les Mets, en chipant le second match de la série. Mission réussie pour San Diego qui ne partira donc pas de New York en se faisant sweeper. Un petit relâchement des Padres ce soir ? En tout cas, dans ce game 3 la tâche ne semble pas aussi simple. DeGrom sera aux lancers et ça s’annonce solide pour les Mets.

Bet : New York H-1.00 @1.71 sur Pinnacle.com à 0.75%

San Francisco (Cain) – Atlanta (Garcia) (27 Mai 04h15) :

Les Giants de San Francisco ont pris le bouillon face aux Cubs de Chicago. Après avoir remporté le game 1, l’équipe s’est inclinée lors des 3 matchs suivants. De retour à la maison, les SF Giants auront à cœur de renouer avec la win. Les Braves ont rempli le contrat pour leur dernière série, à domicile face aux Pirates de Pittsburgh, en remportant 2 victoires. Dans une série qui n’est pas une confrontation de division et à un horaire pas avantageux pour les Braves… on peut logiquement se questionner si Atlanta va jouer le coup à fond. Je vois une répartition de victoire de l’ordre de 60/40 pour SF au minimum. Il y a donc value bet à une cotation de 1.88.

Bet : San Francisco @1.88 sur Pinnacle.com à 0.75%

San Francisco (Blach) – Atlanta (Foltynewicz) (28 Mai 04h05) :

Les Giants de SF ont perdu hier, contre une équipe d’Atlanta solide qui a laissé seulement 4 hits et aucun run. Piqués par ce match blanc à la batte, les SFG devraient tout donner, pour logiquement réagir ce soir. D’autant plus que les locaux comptabilisent désormais 4 défaites consécutives. Avec l’assurance de ne plus être sweepé, Atlanta pourrait bien relâcher un peu la pression avant de rentrer à la maison, pour des rencontres de division.

Bet : San Francisco @1.80 sur Pinnacle.com à 0.75%

San Francisco (Cueto) – Atlanta (Dickey) (28 Mai 22h05) :

Les Giants de San Francisco renouent avec la victoire hier. Atlanta ayant déjà réuni une victoire dans cette série, n’a pas la pression de devoir accrocher la win dans ce game 3 pour sauver sa série. Les Giants aligne Cueto et on sait qu’il est très bon et encore meilleur de jour. dans ces conditions, je ne suis pas sur qu’Atlanta joue à fond. L’équipe pourrait relever le pied pour plutôt se préserver pour la série suivante. Il ne faut pas oublier qu’une saison de MLB est très dense avec plus de 150 matchs par équipe.

Bet : San Francisco H-1.00 @1.76 sur Pinnacle.com à 0.75%

Baltimore (Bundy) – New York (Montgomery) (29 Mai 19h05) :

Que font les Orioles de Baltimore ? 7 revers de suite avant de recevoir à la maison les Yankees de New York. Ça chauffe pour les O’s et il est grand temps de se reprendre. Nul doute que l’équipe voudra repartir du bon pied pour cette nouvelle série, contre un adversaire de division. Bundy au commande c’est plutôt rassurant avec sa bonne saison et son bilan de 6-3, tandis que Montgomery est moins en forme… Je vois dans ce match l’avantage pour Baltimore, avec une répartition de l’ordre de 56/44.

Bet : Baltimore @1.95 sur Pinnacle.com à 0.75%

Mowgli (Baseball MLB) Betting US Sport Baseball Seattle – Oakland
PRONO Oakland
COTE 1.98
INVESTISSEMENT 1.25%
BOOKMAKER
PROFIT  +1.23%
Mowgli (Baseball MLB) Betting US Sport Baseball Seattle – Chicago
PRONO Chicago
COTE 2.55
INVESTISSEMENT 1.25%
BOOKMAKER
PROFIT -1.25%
Mowgli (Baseball MLB) Betting US Sport Baseball Pittsburgh – Philadelphie
PRONO Philadelphie
COTE 2.13
INVESTISSEMENT 1.25%
BOOKMAKER
PROFIT  +1.41%
Mowgli (Baseball MLB) Betting US Sport Baseball New York – Los Angeles
PRONO New York
COTE 1.65
INVESTISSEMENT 1.25%
BOOKMAKER
PROFIT +0.81%
Mowgli (Baseball MLB) Betting US Sport Baseball San Diego – Arizona
PRONO San Diego
COTE 2.28
INVESTISSEMENT 1.25%
BOOKMAKER
PROFIT -1.25%
Mowgli (Baseball MLB) Betting US Sport Baseball Oakland – Boston
PRONO Boston
COTE 1.91
INVESTISSEMENT 1.25%
BOOKMAKER
PROFIT  -1.25%
Mowgli (Baseball MLB) Betting US Sport Baseball 
PRONO Saint Louis
COTE 1.68
INVESTISSEMENT 1.25%
BOOKMAKER
PROFIT +0.85%
Mowgli (Baseball MLB) Betting US Sport Baseball San Diego – Arizona
PRONO San Diego
COTE 2.09
INVESTISSEMENT 1.25%
BOOKMAKER
PROFIT +1.36%
Mowgli (Baseball MLB) Betting US Sport Baseball Arizona – CWS
PRONO Arizona H-1.00
COTE 1.77
INVESTISSEMENT 1.25%
BOOKMAKER
PROFIT  +0.96%
Mowgli (Baseball MLB) Betting US Sport Baseball New York – San Diego
PRONO New York
COTE 1.76
INVESTISSEMENT 1.25%
BOOKMAKER
PROFIT  +0.95%
Mowgli (Baseball MLB) Betting US Sport Baseball Tampa Bay – LAA
PRONO Tampa Bay
COTE 1.93
INVESTISSEMENT 1.25%
BOOKMAKER
PROFIT +1.16%
Mowgli (Baseball MLB) Betting US Sport Baseball New York – San Diego
PRONO New York H-1.00
COTE 1.71
INVESTISSEMENT 0.75%
BOOKMAKER
PROFIT Remboursé
Mowgli (Baseball MLB) Betting US Sport Baseball San Francisco – Atlanta
PRONO San Francisco
COTE 1.88
INVESTISSEMENT 0.75%
BOOKMAKER
PROFIT -0.75% 
Mowgli (Baseball MLB) Betting US Sport Baseball San Francisco – Atlanta
PRONO San Francisco
COTE 1.80
INVESTISSEMENT 0.75%
BOOKMAKER
PROFIT  +0.58%
Mowgli (Baseball MLB) Betting US Sport Baseball San Francisco – Atlanta
PRONO San Francisco H-1.00
COTE 1.76
INVESTISSEMENT 0.75%
BOOKMAKER
PROFIT +0.57%
Mowgli (Baseball MLB) Betting US Sport Baseball Baltimore – New York
PRONO Baltimore
COTE 1.95
INVESTISSEMENT 0.75%
BOOKMAKER
PROFIT  +0.71%

N'hésitez pas à donner votre avis !