PARI SUPERBIKE UK RACE 1 & RACE 2

Ci-dessous, le Pari Superbike UK Race 1 Mowgli Pronos. Vous pouvez profiter dès maintenant de nos abonnements Mensuel / Annuel, Programme OBJECTIF 5 & 10 Buteurs, Programme OBJECTIF 5 & 10 Nul couvertureProgramme OBJECTIF 5 & 10 Motorsports ainsi que le Baseball MLB Abonnement pour recevoir tous les Pronostics de Mowgli et augmenter vos capitaux !

Pari Superbike UK Race 1 (Dimanche 16h00) 

On alterne entre MotoGP et Superbike pour notre saison de Motor Sports Mowgli Pronos. La WSBK atterrie en UK à Donington. Avant ce sixième rendez-vous du calendrier WSBK, il faut remonter à la deuxième course à Laguna Seca l’an passé pour retrouver le dernier succès de Tom Sykes

Mais attention à l’anglais sur ce circuit. Tom Sykes à Donington, c’est comme Marquez à Austin ou encore Davies à Imola. C’est son circuit et il est à un niveau à peine croyable ici. Il s’y rend évidemment avec une confiance au maximum, puisqu’il a gagné les 8 dernières courses de WSBK à Donongton.

Une nouvelle fois, je ne vois pas ce qui pourrait changer la donne, tant Tom Sykes évolue à un niveau affolant sur ce tracé. Le britannique devrait marteler des chronos insuivables par la concurrence en fin de course et prendre le large. Ce qu’il lui apporterait une marge sécuritaire.

Une cotation de 1.75 est au vu des éléments ci-dessus un pur value bet à ne pas louper. On investira pas moins de 1.00% sur la victoire de Tom Sykes à Donington. Bonne chance à tous !

Mowgli Pari Superbike
PRONO Sykes vainqueur
COTE 1.75
INVESTISSEMENT 1.00%
BOOKMAKERS
PROFIT +0.75% 

Pari Superbike UK Race 2 (Dimanche 16h00) 

Superbe victoire de Tom Sykes hier, qui porte son bilan à 9 wins de suite. L’anglais est vraiment incroyable sur ce tracé.

Il est du coup vraiment difficile de comprendre la cotation des bookmakers pour la Race 2. La cote de Tom Sykes a augmenté passant de 1,75 à 1,95 pour la seconde manche. Mais qui peut bien le battre, s’il ne chute pas ou ne fait pas une casse mécanique ?

Son plus grand rival reste Jon Rea. Mais il semble bien que Rea ne soit pas en mesure de suivre le rythme infernale qu’impose Tom Sykes en fin de course.

Une petite vérification de la météo, nous informe que la course devrait se disputer sur le sec. Des plus sont prévues mais bien plus tard dans la soirée. On y va à hauteur de 1.50%. Vamos Tom Sykes !

Mowgli Pari Superbike
PRONO Sykes vainqueur
COTE 1.95
INVESTISSEMENT 1.50%
BOOKMAKERS
PROFIT  -1.50%

N'hésitez pas à donner votre avis !