PRONOS MLB US SPORT DU 1 AU 30 JUIN

Ci-dessous, les Pronos MLB US Sport Baseball du 1 au 30 Juin Mowgli Pronos. Vous pouvez profiter dès maintenant de nos abonnements Mensuel / Annuel, Programme OBJECTIF 5 & 10 Buteurs, Programme OBJECTIF 5 & 10 Nul couvertureProgramme OBJECTIF 5 & 10 Motorsports ainsi que le  Baseball MLB Abonnement pour recevoir tous les Pronostics de Mowgli et augmenter vos capitaux !

Seattle (Paxton) – Colorado (Senzatela) (01 Juin 04h10) :

Seattle a fait un très bon déplacement à Colorado avec 2 wins en 2 matchs. Cette fois c’est Colorado qui se déplace à Seattle avec la ferme intention de se reprendre face à un adversaire de division. Difficile de comprendre pourquoi une cote aussi haute pour Colorado. Senzetela a montré du bon cette saison et tourne à un bilan de 7-1. Une fois de plus on va investir à l’encontre de la majorité des parieurs. Le value bet semble bien être sur les Rockies…

Bet : Colorado @2.61 sur Pinnacle.com à 1.25% => -1.25%

San Francisco (Cain) – Washington (Scherzer) (01 Juin 04h15) :

Les Giants de San Francisco n’auront pas un match simple ce soir face à Scherzer, mais une cote de 2.70 semble exagérée. Les Giants ont perdu les 2 premiers matchs vs les Nats de Washington. A la maison, SF devrait se donner au max ce soir pour ne pas se faire sweeper. Au vu de la mauvaise dynamique de SF et de la titularisation de Scherzer, les parieurs ont oublié SF et investissent massivement sur les Nats. On prend donc une augmentation de cote de 2.58 à 2.70 pas négligeable depuis l’ouverture du marché.

Bet : San Francisco @2.70 sur Pinnacle.com à 1.25% => -1.25%

Seattle (Gallardo) – Colorado (Freeland) (01 Juin 21h40) :

Colorado n’a pas réussi à se relancer et l’équipe est même restée muette avec 0 run inscrit hier… Cette fois le spot semble vraiment bon pour se refaire, puisque Seattle aligne Gallardo. Le lanceur des Mariners n’est pas en confiance et affiche un bilan de 2-5. Au contraire Freeland tient une fiche de 5-3. Je pense que les Rockies ont coché ce match.

Bet : Colorado @2.17 sur Pinnacle.com à 1.25% => +1.46%

Los Angeles (Meyer) – Minnesota (Mejia) (02 Juin 04h07) :

C’est une cuisante humiliation qu’on connu les Twins de Minnesota. 4 revers de suite et un sweep contre les Astros de Houston avec pas moins de 40 runs encaissés… Oui 40 ! Toujours premier de sa division, Minnesota voudra sans aucun doute se relancer en débutant une nouvelle série. La détermination devrait être au rendez-vous et le spot semble bon pour les Twins. Au plus pessimiste, je vois une répartition ici de 50/50. Il y a donc value sur les Twins

Bet : Minnesota @2.06 sur Pinnacle.com à 1.25% => +1.34%

Milwaukee (Nelson) – Los Angeles (Kershaw) (03 Juin 02h10) :

Une cotation de 3.00 pour Milwaukee ce soir ! Certes, les Brewers de Milwaukee ont moins de chance de gagner que les Dodgers de LA, mais une cote de 3.00 semble tout de même exagérée. Pourquoi ? Les Dodgers ont des absents dans leur rang et Milwaukee évolue à la maison. La cotation est clairement en rapport à la titularisation de Kershaw… Mais n’oublions pas que le baseball ne se résume pas uniquement aux lanceurs.

Bet : Milwaukee @2.99 sur Pinnacle.com à 0.75% => -0.75%

New York (Gsellman) – Pittsburgh (Glasnow) (04 Juin 01h15) :

Les Mets de New York encaissent hier un troisième revers de suite. La défense à totalement pris le bouillon avec pas mois de 12 runs pris. Une réaction d’orgueil est attendue ce soir. Glasnow n’est pas le plus solide sur le monticule ce qui devrait mettre les batteurs de New York en confiance. J’y vois ici une répartition de victoire au plus bas pour les Mets de 60/40. On placera donc 1% sur ce pari à 1.75.

Bet : New York @1.75 sur Pinnacle.com à 1.00% => +0.75%

Kansas City (Skoglund) – Cleveland (Bauer) (04 Juin 20h15) :

Cleveland n’a pas résister à Kansas City avec 2 revers en autant de matchs pour le moment. Blanchis au premier match 4-0 et humilié au second 12-5, Cleveland peut rebondir ce soir et ne pas se faire sweeper. Je pense que l’équipe n’a pas abandonné la série. C’est quand même un duel de division. Ce serait vraiment assez improbable que les Indians lâchent la série, alors qu’il sont ce soir face à un lanceur où il est largement possible de rebondir…

Bet : Cleveland H-1.00 @1.96 sur Pinnacle.com à 1.00% => +0.96%

Los Angeles (McCarthy) – Washington (Scherzer) (07 Juin 04h10) :

Les Dodgers restent sur 2 revers consécutifs et une entame de série loupée contre les Nats de Washington. Scherzer est aux lancers pour les Nats et forcément ça influence pas mal les parieurs et les bookies ont donc même placé les Nats favoris. Mais attention parce que McCarthy est en pleine confiance cette saison et les Dodgers voudront à tout prix reprendre la win dès ce soir, pour ne pas se mettre en danger de sweep. J’y vois ici plus une répartition de victoire de l’ordre de 54/46.

Bet : Los Angeles @2.04 sur Pinnacle.com à 1.00% => -1.00%

Los Angeles (Kershaw) – Washington (Strasburg) (07 Juin 21h10) :

Dernière chance pour les Dodgers de Los Angeles de sauver leur série face aux Nats de Washington. L’équipe peut être assez confiante avec une défense qui devrait plus que tenir la route. Kershaw sera aux lancers du côté des LAD. On tentera le H-1.00 dans cette rencontre.

Bet : Los Angeles H-1.00 @1.91 sur Pinnacle.com à 1.00% => +0.00%

Cincinnati (Arroyo) – Saint Louis (Lynn) (08 Juin 01h10) :

Les Cards de Saint Louis devrait eux aussi se faire violence sur ce match totalement à leur portée et qui relancerait la machine Cards en panne en ce moment. Lynn est sur la papier supérieur à Arroyo alors y plus qu’à…

Bet : Saint Louis @1.76 sur Pinnacle.com à 1.00% => -1.00%

Atlanta (Foltynewicz) – Philadelphie (Eickhoff) (08 Juin 01h10) :

Difficile de trouver des arguments pour les Phillies de Phila avec Eickhoff aux lancers. Eickhoff ne semble vraiment pas au niveau. Il compile toujours une fiche de 0 victoire et on peut facilement se douter que la confiance est au plus bas.

Bet : Atlanta @1.74 sur Pinnacle.com à 1.00% => +0.74%

Arizona (Corbin) – San Diego (Richard) (08 Juin 21h10) :

Après avoir fait une belle série de wins, les Padres de San Diego partent à la dérive avec 4 revers consécutifs. Dans ce game 3 face aux D-Backs, l’équipe devra tout donner pour éviter le sweep face à un adversaire de division. Et le spot n’est peut être pas si mal avec Corbin aux lancers pour les D-Backs. Je pense que l’équipe se donnera à fond pour rebondir dans un match à leur portée. Les Padres sont en plus de ça, une des équipes les plus boudées par les parieurs. Tant mieux pour nous, on profite déjà d’une augmentation de cote depuis l’ouverture du marché : de 2.18 à 2.29. J’y vois ici une répartition de victoire de l’ordre de 50/50.

Bet : San Diego @2.29 sur Pinnacle.com à 1.00% => -1.00%

San Diego (Chacin) – KCR (Skoglund) (10 Juin 04h10) :

San Diego a laissé passer une belle chance de se reprendre hier… L’équipe laisse tomber le match quand Arizona reprend le score, pour mieux se réserver pour ce soir ? En tout cas les Padres entame une nouvelle série cette nuit et ils ne pourront pas toujours se défiler. Le spot parait en plus très bon pour se refaire. Les Padres à domicile à une heure de jeu pas forcément top pour Kansas, Skoglund sur le monticule pour les KRC et une force de frappe pas terrible chez les visiteurs. J’y vois ici un avantage pour les Padres de l’odre de 58/42.

Bet : San Diego @1.88 sur Pinnacle.com à 1.00% => +0.88%

Pittsburgh (Williams) – Miami (Straily) (10 Juin 22h05) :

Dos un mur, les Pirates de Pittsburgh doivent saisir les chance ce soir pour sauver la série contre Miami. La question est vont-ils lâcher ce match ? Je ne pense pas. Les Pirates sont à la maison et le spot est plutôt bon face à Straily. La lineup de Miami n’est pas la plus prolifique de la MLB. Je dirais sur cette rencontre un 55/45 de répartition, il y a donc value bet sur Pittsburgh.

Bet : Pittsburgh @2.01 sur Pinnacle.com à 1.00% => +1.01%

Chicago (Butler) – Colorado (Hoffman) (10 Juin 20h20) :

Chicago prend l’eau face à Colorado. Dans la même situation que les Pirates, les Cubs doivent retrouver la victoire chez eux. Butler n’inspire pas la pleine confiance c’est vrai, mais à la maison je pense que les Cubs vont donner leur maximum pour éviter le sweep. D’autant plus que Colorado a plus que rempli la mission chez les Cubs Un petit relâchement des visiteurs ? Je vois ici du 58/42.

Bet : Chicago @1.88 sur Pinnacle.com à 1.00% => -1.00%

San Francisco (Cain) – Minnesota (Turley) (11 Juin 22h05) :

Double défaite pour les Giants de San Francisco contre les Twins de Minnesota. Ce soir, les locaux ont largement les armes pour se refaire et éviter de se faire sweeper. Cain aura sur le papier l’avantage face à Turley. Minnesota a plus largement accompli la tache pour ce déplacement à SF. Un petit relâchement est possible ce soir. Les feux sont au vert pour SF, j’y vois ici du 60/40. On tentera le H-1.00 sur cette rencontre @2.26.

Bet : San Francisco H-1.00 @2.26 sur Pinnacle.com à 1.00% = +1.26%

Los Angeles (Meyer) – New York (Tanaka) (13 Juin 04h07) :

Les Yankees de New York déroulent depuis 5 rencontres maintenant. L’équipe a pulvérisé Baltimore en scorant pas mois de 30 runs lors des 2 dernières rencontres. Forcément l’équipe part favorite ce soir et elle aimante les parieurs au vu de sa superbe dynamique… Toutefois, Tanaka n’est pas si rassurant que ça cette saison. N’oublions pas non plus que l’horaire de match n’est pas à l’avantage de New York, qui est est une équipe de l’Est. Les LAA ont leur chance et je vois une répartition de victoire dans les 50/50 sur cette rencontre.

Bet : Los Angeles @2.14 sur Pinnacle.com à 1.00% => -1.00%

Los Angeles (Ramirez) – New York (Sabathia) (14 Juin 04h07) :

Los Angeles n’a vraiment montré pas grand chose hier face à Tanaka. Une réaction est attendue ce soir. Certes Sabathia fait une bonne saison mais il est incontestablement en sur régime et je ne le vois pas tenir la cadence comme ça encore longtemps. Avec la dynamique incroyable des Yankees, les parieurs oublient un peu LA. Une chance pour nous puisqu’on à du LA outsider à la maison. J’y voyais plus un bon 50/50 ici.

Bet : Los Angeles @2.15 sur Pinnacle.com à 1.00% => +1.15%

Chicago (Holland) – Baltimore (Asher) (14 Juin 02h10) :

Baltimore se fait rouler dessus en ce moment. Il est temps pour eux aussi de se reprendre. Le spot semblerait plus très bon pour se refaire. Holland aux lancers chez les CWS n’est pas vraiment un gage de sûreté. La lineup des O’s est meilleure et les CWS ont pas mal d’absence. Pour moi c’est de l’ordre de 45/50

Bet : Baltimore @1.95 sur Pinnacle.com à 1.00% => -1.00%

San Francisco (Cueto) – KCR (Hammel) (14 Juin 21h35) :

Les Giants de SF n’ont pas trouvé de solution hier et le constat et sans appel. 1-8 et 15 hits encaissés… Sans aucun doute piqués par cette contre performance, les SF devraient se donner à fond ce soir. D’autant plus que le spot est vraiment bon. SF envoie Cueto aux lancers et on sait bien que Cueto est encore meilleur de jour. En face, Hammel semble vivre une saison vraiment compliquée, avec sa fiche de 2-6.

Bet : San Francisco H-1.00 @1.84 sur Pinnacle.com à 1.00% => -1.00%

New York (Harvey) – Chicago (Montgomery) (15 Juin 01h10) :

Match intéressant pour parier. Les Mets se sont faits rouler dessus hier par les Cubs de Chicago 3-14. Forcément les parieurs poussent sur les Cubs et on voit déjà une bonne augmentation de cote sur New York. De plus, Harvey est loin d’être un mauvais lanceur. Montgomery tient une fiche de 0-3 pour le moment et la confiance n’est pas au beau fixe. J’y vois un léger avantage pour New York ; 52/48.

Bet : New York @2.10 sur Pinnacle.com à 1.00% => +1.10%

CWS (Gonzalez) – Baltimore (Bundy) (15 Juin 02h10) :

Série déjà réussie pour les CWS qui remportent les 2 première rencontres. Baltimore a eu les occasion hier mais leur réalisme était proche du néant. Il serait grand temps de se refaire pour les O’s. Tout laisse à penser que la victoire est largement possible. Gonzalez est fragile tandis que Bundy montre du beau depuis le début de la saison. Chicago a fait le travail dans cette série, un petit relâchement à prévoir ce soir ? ~40/60

Bet : Baltimore H-1.00 @2.01 sur Pinnacle.com à 1.00% => +1.01%

 Los Angeles (Shoemaker) – New york (Pineda) (15 Juin 04h07) :

Cette victoire des LA hier peut faire mal aux Yankees. En pleine série de wins (6 consécutives), les Yankees sont stoppés en prolongations (3-2). Forcément ça impacte le moral et un petit relâchement est à envisager ce soir à mon avis du côté de New York. Los Angeles à sa carte à jouer. Pour moi c’est du 50/50 et il y a donc un beau value bet à prendre à une belle cotation de 2,21.

Bet : Los Angeles @2.21 sur Pinnacle.com à 1.00% => +1.21%

Philadelphie (Pivetta) – Boston Red Sox (Sale) (16 Juin 01h05) :

Beaucoup d’éléments laissent à penser que Phila est un value bet dans ce match. La dynamique affreuse des Phillies, la titularisation de Sale pour Boston et la popularité des Red Sox font fuir les parieurs. Il n’y a presque pas d’argent investi sur les Phillies et les bookmakers se retrouvent à mettre du 3.14 sur Phila. Toutefois 3.14 semble vraiment exagéré. A domicile, j’y vois ici une répartition de victoire de l’ordre du 36/64.

Bet : Philadelphie @3.14 sur Pinnacle.com à 0.75% => +1.61%

New York (Matz) – Washington (Scherzer) (17 Juin 01h10) :

Les Mets de New York ont entamé cette nouvelle série contre les Nats avec un cuisant revers 3-8. La tâche ne sera pas simple ce soir face à Scherzer. Toutefois, les Nats comptent des absences significatives dans leur lineup. A domicile et dans un confrontation de division, je ne vois pas les Mets lever le pied ce soir. Au contraire. Les Mets ont un coup à jouer et 2.43 semble une cotation trop haute, influencée en grande partie par « Scherzer titulaire » et la bonne victoire d’hier. Je donnerais ici une répartition de victoire de l’ordre du 46/54.

Bet : New York @2.43 sur Pinnacle.com à 0.75% => -1.00%

Texas (Darvish) – Seattle (Bergman) (18 Juin 21h05) :

Double défaite pour les Mariners qui sont en déplacement à Texas (10-4 / 10-4). Forcément on pouvait s’attendre à une cotation haute pour ce game 3 du côté de Seattle. Mais 2.70 semble vraiment haut. Darvish est bon, à 6-4 sur sa fiche. Mais il est plus vulnérable dans les conditions de jour et le vent de côté à Texas ne l’aidera pas. Dans ce duel de division je ne vois pas les Mariners abandonner la série. Ils devraient se battre pour éviter la punition ; le sweep. J’y vois ici du 60/40.

Bet : Seattle @2.70 sur Pinnacle.com à 0.75% => +1.28%

Los Angeles (Kershaw) – New York (Wheeler) (20 Juin 04h07) :

Il n’y a pas photo, Los Angeles est grand favori de cette rencontre avec Kershaw sur la butte face à Wheeler pour les Mets. La titularisation de Kershaw et la superbe dynamique des Dodgers font que les parieurs investissent en masse sur LAD et on se retrouve avec du 3.62 pour NYM. Toutefois, les Mets n’ont pas à rougir offensivement face aux Dodgers, puisque les locaux tiennent une moyenne de 4.97 runs/m et New York tourne à 4.87 runs/m. A l’extérieur New York semble bien plus libéré à la batte puisque l’équipe score à la magnifique moyenne de 5.86 runs/m. J’y vois ici une répartition de l’ordre de 67/33 => il y a donc value bet.

Bet : New York @3.62 sur Pinnacle.com à 0.50% => -0.50%

Baltimore (Tillman) – Cleveland (Tomlin) (21 Juin 01h05) :

Baltimore s’est fait humilié hier dans ce game 1 contre les Indians de Cleveland ; 0-12… La question est : Baltimore peut-il rebondir ce soir ? Je pense que oui. Tout d’abord, l’équipe a été piquée au vif avec cette cuisante défaite et les joueurs ont du prendre un bon coup de souflon. L’orgeuil des compétiteurs pourraient bien parler ce soir. De plus, la dynamique des Indians et leur performance hier, font que les parieurs investissent massivement sur Cleveland pour ce soir. On a donc une cotation haute sur Baltimore qui a en plus augmentée depuis l’ouverture du marché.

Bet : Baltimore @2.28 sur Pinnacle.com à 0.75% => +0.96%

Baltimore (Gausman) – Cleveland (Carrasco) (22 Juin 01h05) :

Baltimore s’est parfaitement relevé du revers 0-12 en game 1, puisque hier l’équipe gagne 6-5 et elle stoppe la série de wins des Indians de Cleveland dans un match des plus serré. Il ne serait peut être pas étonnant de voir Cleveland relâcher un peu la pression ce soir. Toujours difficile de se remobiliser à 100% au match d’après lorsqu’on se fait stopper en série de wins. A domicile pour Baltimore et dans ces conditions j’y vois une répartition de victoire de l’ordre de 45/55.

Bet : Baltimore @2.47 sur Pinnacle.com à 0.75% => -0.75%

Los Angeles (Wood) – Colorado (Freeland) (24 Juin 04h10) :

Wood est en feu et les parieurs ne s’y trompent pas. Sa fiche parfaite de 7-0 influence grandement les parieurs et la cote de Colorado ne fait que d’augmenter depuis l’ouverture du marché. Si Freeland est inférieur à Wood, l’équipe des Rockies a toutefois des arguments offensifs. Los Angeles est sans aucun doute favori; mais 3.01 semble exagéré pour Colorado. J’y vois une une répartition de victoire de l’ordre de 38/62.

Bet : Colorado @3.01 sur Pinnacle.com à 0.50% => -0.50%

Seattle (Hernandez) – Houston (Musgrove) (24 Juin 04h15) :

Comme pour le match ci-dessus, la titularisation de Hernandez a aimanté les parieurs sur Seattle et on prend une belle augmentation sur Houston. De plus, attention à Hernandez qui souffrait d’une petite blessure. Je ne suis pas sur qu’il soit à 100% en ce moment. Il y a un value bet à prendre sur Houston j’y vois un 50/50.

Bet : Houston @2.06 sur Pinnacle.com à 0.50% => -0.50%

Tampa Bay (Faria) – Baltimore (Bundy) (24 Juin 22h10) :

Les O’s de Baltimore se font humilier hier contre les Rays de Tampa Bay 15-5. 3ème défaite de suite pour les O’s. Il est temps de se ressaisir et je pense que toute l’équipe a été piquée par cette cuisante humiliation hier. L’orgueil devrait parler ce soir. Dans un contexte de rivalité de division, je ne vois pas les O’s lâcher la série, surtout dès le game 2. Bundy est un peu moins bon en ce moment c’est vrai, mais il a montré du très bon en début de saison et ses stats laissent penser qu’il peut rebondir. J’y vois ici une répartition de victoire de l’ordre de 54/46.

Bet : Baltimore @2,41 sur Pinnacle.com à 0.50% => +0.71%

SF (Moore) – New York (Montero) (25 Juin 22h05) :

San Francisco s’embourbe toujours un peu plus… 4 rencontres de suite sans victoire et un sweep qui leur pend au nez. A domicile et un dimanche, les Giants seront devant un stade plein de leurs supporters. Moore semble sur le papier plus fort que Montero, même si sa saison est délicate. Le spot semble plutôt intéressant pour que les Giants se relancent. Je ne vois pas l’équipe baisser les bras ce soir, au contraire. New York a parfaitement rempli sa mission en s’imposant en game 1 & 2 à SF ; un petit relâchement à prévoir pour les visiteurs ?

Bet : San Francisco @1.67 sur Pinnacle.com à 0.50% => -0.50%

Boston (Sale) – Minnesota (Berrios) (27 Juin 01h10) :

Dynamiques inversées entre les 2 équipes ; Boston s’incline lors des 2 derniers matchs contre les LAA. Au contraire, Minnesota s’impose 3 fois et sweep les Indians en ne concédant que 2 runs ! Boston n’aura pas à se déplacer puisque l’équipe reste à la maison pour aborder cette nouvelle série. Les BRS envoient leur ace Sale sur le monticule qui est une valeur sure. Berrios fait une bonne saison mais il est incontestablement en sur régime. Tous les feux sont aux verts pour Boston et il ne serait pas étonnant de voir les Twins relâcher un peu le pied après ce succès contre Cleveland (rivalité de division).

Bet : Boston H-1.00 @1.66 sur Pinnacle.com à 0.50% => +0.33%

LAD (Maeda) – LAA (Chavez) (28 Juin 04h10) :

Les Dodgers de LA se sont fait sèchement stoppés hier par l’autre LA. Le coup est dur parce que les Dodgers étaient sur une série de 10 victoires consécutives et sur une dynamique de 16-1 pour les 17 dernières rencontres. Assez incroyable ! On sait cependant qu’il est toujours difficile de se remobiliser après un revers qui suit une grande série de victoires. Il y a tendance à y avoir un petit relâchement facilement compréhensible. Maeda a l’avantage sur Chavez, mais dans un derby tout est possible. J’y vois ici une répartition de victoire de l’ordre de 58/42.

Bet : LAA @2.90 sur Pinnacle.com à 0.50% => -0.50%

 SF (Blach) – Colorado (Freeland) (28 Juin 21h45) :

Nous sommes à contre temps avec cette équipe de SF… L’équipe a relevé la tête en remportant les 2 premiers matchs à domicile contre Colorado. Colorado a pour moi l’avantage en défense et en à la batte ce soir. Freeland est plus en confiance et meilleur sur le papier que Blach. De plus, l’équipe voudra à tout prix sauver sa série du sweep dans cette rivalité de division. Je pense qu’on est ici sur une répartition de l’ordre de 40/60

Bet : Colorado @1.83 sur Pinnacle.com à 0.50% => -0.50%

 LAA (Ramirez) – LAD (Kershaw) (30 Juin 04h07) :

Les Angels de LA gagnent la série contre les Dodgers (1-2). Cette fois les Angels retrouvent leur antre pour en découdre une nouvelle fois avec les Dodgers. Ce sera un LAD solide ce soir avec le meilleur lanceur de la MLB sur le monticule. Peu de parieurs investissent sur LAA et on se retrouve avec presque du 3.00 pour les locaux. Une chose est sure, c’est que LAA donnera tout pour essayer de faire tomber LAD avec Kershaw sur la butte ! N’oublions pas que c’est un derby et que LAA arrive à la maison ce soir. Une cote de 3.00 semble trop élevée. J’y vois ici de 40/60.

Bet : LAA @2.95 sur Pinnacle.com à 0.50% => -0.50%

 

N'hésitez pas à donner votre avis !